icon Refund policy – www.lakrem.ch

Refund policy

Instructions on cancellation

Right of cancellation
You have the right to cancel this contract within fourteen days without giving a reason. The cancellation period is fourteen days from the day on which you or a third party named by you who is not the carrier took possession of the last goods.

To exercise your right of cancellation, you must inform us ( Akram Ben Ammar, Roggenweg 3, 6010 Kriens, Switzerland, info@lakrem.store, by means of a clear statement (e.g. a letter sent by post, fax or e-mail) of your decision to withdraw from this contract You can use the attached model cancellation form, but it is not mandatory.

To meet the cancellation deadline, it is sufficient for you to send your notification of exercising your right of cancellation before the cancellation period has expired.

Consequences of withdrawal

If you withdraw from this contract, we will owe you all payments we have received from you, including delivery costs (except for the additional costs resulting from the fact that you have chosen another type ofof the delivery than the one offered by us.) immediately and at the latest within fourteen days from the day on which we received the notification of your cancellation of this contract. For this repayment, we use the same means of payment that you used in the original transaction, unless something else was expressly agreed with you; under no circumstances will you be charged fees for this repayment. We may refuse repayment until we have received the returned goods or until you have provided proof that you have returned the goods, whichever is earlier.

You have received the goods promptly and in In any case, return or hand over to us at the latest within fourteen days from the day on which you inform us of the cancellation of this contract. The deadline is met if you send back the goods before the period of fourteen days has expired. You bear the direct costs of returning the goods. You are only liable for any diminished value of the goods resulting from the handling other than what is necessary to establish the nature, characteristics and functioning of the goods.

Sample cancellation form

( If you want to revoke the contract, please fill out this form and send it back.)
By post:
- Ben Ammar Apparel, Roggenweg 3, 6010 Kriens, Switzerland
Or email :
info@lakrem.store

– I/we (*) hereby revoke the contract concluded by me/us (*) for the purchase of the following goods (*)/the provision of the following service (*)

- Ordered on (*)/received on (*)

- Name of consumer(s)

- Address of consumer(s)

– Signature of the consumer(s) (only if notified on paper)

– Date

(*) Strike out what is not applicable.


Cancellation policy [https:/ /shop.trustedshops.com/de/rechtstexte/] created with the Trusted Shops [https://shop.trustedshops.com/de/] legal copywriter in cooperation with FÖHLISCH Rechtsanwälte [https://foehlisch.com].

icon Politique de remboursement – www.lakrem.ch

Politique de remboursement

Instructions sur l'annulation

Droit d'annulation
Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession de la dernière marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer ( Akram Ben Ammar, Roggenweg 3, 6010 Kriens, Suisse, info@lakrem.store, au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail) de votre décision de vous rétracter du présent contrat Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous serons redevables de tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un autre type de de la livraison que celle que nous vous proposons.) immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises retournées ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous avez reçu les marchandises rapidement et en Dans tous les cas, renvoyez ou remettez à nous au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais directs de renvoi de la marchandise. Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des marchandises résultant d'une manipulation autre que celle qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Modèle de formulaire de rétractation

( Si vous souhaitez révoquer le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)
Par la poste :
- Vêtements Ben Ammar, Roggenweg 3, 6010 Kriens, Suisse
Ou par e-mail :
info@lakrem.store

– Je/nous (*) révoque/révoquons par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat du bien suivant (*)/la fourniture du service suivant (*)
- Commandé le (*)/reçu le (*)

- Nom du(des) consommateur(s)

- Adresse du(des) consommateur(s)

– Signature du consommateur (s) (uniquement si notifié sur papier)

– Date

(*) Biffer la mention inutile.


Conditions d'annulation [https:/ / shop.trustedshops.com/de/rechtstexte/] créé avec le rédacteur légal de Trusted Shops [https://shop.trustedshops.com/de/] en coopération avec FÖHLISCH Rechtsanwälte [https://foehlisch.com].